Odes et poésies diverses (Éd.1822) PDF

Extraits élégants (1830); L’ère géorgienne: Mémoires des personnes les plus éminentes (1832-1834); Robert Chambers, Cyclopaedia of English Literature (1844); Allibone, Dictionnaire critique de la littérature anglaise (1858-1871, 1882); Mark Anthony Lower, The Worthies of Sussex: croquis biographiques (1865); Thomas S.


Odes et poésies diverses / par Victor-M. Hugo
Date de l’édition originale : 1822

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Cowley et Suckling ont trouvé l’inspiration dans leurs chansonnettes. Surrey’s. À la fin d’avril 1822, les Shelley et leurs amis les Williames louèrent une maison à San Terenzo, un village situé dans le golfe de Spezia, non loin de Pise. Allez, heureux, et donnez cette joie de poitrine Dont l’esprit insomniaque attend pour attraper la Lumière, la vie et l’extase de votre sourire.-}