Ma Grande Guerre par Gaston Lavy PDF

Une collection de toutes les médailles, pièces de monnaie, et jettons, relatives à ses actions et règne de l’année 1796 à 1815 London1819 Genre: livre.


Le journal intime et illustré d’un soldat inconnu de la Grande Guerre. Le récit de «sa» guerre fait par un poiiu du nom de Gaston Lavy, depuis sa mobilisation en 1914 en Normandie, jusqu’à sa montée au front à Verdun puis son départ, fin 1917, au service de camouflage des armées où se trouvaient les peintres cubistes ! Ce journal écrit à la plume et agrémenté d’aquarelles de grande qualité réalisées par Gaston Lavy lui-même, constitue un témoignage unique très vivant et très poignant sur la vie de soldat durant la Grande Guerre. Un document totalement inédit, imprimé dans son intégralité pour en préserver le caractère authentique et singulier.

S’il vous plaît vérifier vos faits avant d’écrire ce genre d’information dans un article de nouvelles nationales. À cause de ce genre d’hypocrisie, les États-Unis subissent des contretemps dans leur diplomatie de politique étrangère. Certains d’entre eux sont disponibles pour consultation uniquement avec l’autorisation des auteurs et sur rendez-vous.-}