Les Héritiers du soleil Tome 11 : Halija PDF

Il y a donc un partage de pouvoir, d’autorité, de connaissance, de gloire et de royauté qui indique une relation d’égalité et de réciprocité entre les Deux qui sont Un.


Dentahr, an 40 du règne de Ramsès Margamon. Halija, fruit maudit du viol de « Fille », vient de disparaître. L’enfant, rejettée par sa mère, est aux main d’un veillard baptisé « l’Hébreu ». Alors que tout le monde la recherche, Halija comprend petit à petit pourquoi elle est l’objet de tant de convoitise… Comme un chant ayant traversé les siècles, Les Héritiers du soleil nous content l’histoire de peuples millénaires. Convard et Mosdi parviennent à déjouer les pièges du péplum et, avec Bihel, ils recréent avec intelligence et subtilité la vie quotidienne du peuple égyptien et l’âpre combat des Hébreux.

Dieu ne fait pas de règles pour l’humanité et les brise lui-même. Merci d’avoir répondu, et j’espère que vous passerez à l’étape suivante et que vous apprendrez l’islam de votre cœur. Donc, si le Coran devait être trafiqué, il aurait fallu une énorme conspiration, beaucoup plus grande que Zaid.-}