Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie PDF

Dites-leur que la quantité de douleur et de raideur que vous ressentez varie tout au long de la journée et de jour en jour.


Est-il possible de surmonter le pire ? Peut-on radicalement changer sa perception des choses et des événements pour être enfin heureux et avoir un esprit calme et serein devant n’importe quelles épreuves de la vie, y compris les plus terribles : le décès d’un proche, une maladie grave, un handicap définitif, la perte de son travail, la ruine ? L’auteur de cet ouvrage répond par l’affirmative à toutes ces questions et nous révèle 3 secrets pour y parvenir. Il propose un système de pensée révolutionnaire et inédit en tirant les enseignements fondamentaux de ses longues années de recherches passées auprès des mourants, des comateux et de ceux qui ont connu une expérience de mort provisoire appelée aussi Near Death Experience (NDE). Les lecteurs seront surpris d’apprendre que le bonheur inconditionnel fait partie intégrante de nos personnalités en restant inscrit dans nos gènes pour optimiser notre état de santé. Ils seront stupéfaits de pouvoir y accéder avec une facilité aussi déconcertante.

Souvent avec une seule grande pièce pour les coolies et les voyageurs, ils faisaient écran d’un coin pour leur père et un autre pour eux-mêmes, avec des rideaux en quelque sorte; puis, après avoir enfin dormi, ils entendirent une allumette et aperçurent le scintillement de la lueur des bougies qui racontait que M. Taylor, quoique fatigué, se penchait sur la petite Bible en deux volumes toujours à portée de la main. Vous remarquez une attitude positive et une résilience pratique dans le langage de ces articles. Beaucoup de gens n’aiment pas prêter de l’argent en sachant qu’il sera dépensé en médicaments, tandis que d’autres le considèrent comme un moyen d’empêcher le toxicomane de commettre un crime et d’avoir d’autres ennuis si elle est capturée.-}