LA CUISINE DES SISTERS PDF

Au cours des prochaines semaines, je posterai des conseils sur la façon de rendre le grand jour plus spécial, ainsi que des façons de reproduire ces idées pour des événements discrets à la maison.


En compagnie des Sisters, apprends à préparer facilement de délicieuses recettes ! Si on écoutait Marine, à la maison on ne mangerait que des pâtes ! Mais depuis que Wendy lui a montré qu’il est possible de préparer des recettes toutes simples et bonnes à tomber par terre, sa petite Sister passe tout son temps à la cuisine. Il faut la voir mélanger la viande et le fromage pour les légumes farcis et surveiller la cuisson du caramel. Décorer les délicieux cupcakes ou égrener la semoule. Elle fait ça comme un vrai chef ! Le plus dur maintenant à la maison, c’est de convaincre Marine de manger des pâtes !

Ajouter les flocons de chili, l’huile de sésame, l’huile de chili et continuer à cuire à feu moyen-doux. Où commencer? Peut-être ne pourra-t-il jamais se détendre. Merci à St. Martin’s Griffin de nous avoir donné l’occasion de lire et de réviser The Glass Kitchen.-}