La conquête de Mars, Tome 1 : Le premier homme sur la Lune PDF

Le programme des opérations de la mission extrême de la NASA (NEEMO) limite les équipages, y compris les astronautes chevronnés comme Peggy Whitson, Chris Hadfield et Luca Parmitano, à un habitat sous-marin à neuf milles de la côte de Key Largo.


En 1945, alors que Berlin est en passe de tomber aux mains de l’Armée Rouge, Wernher Von Braun, l’inventeur des fusées V2, achève dans le plus grand secret un programme spatial afin d’envoyer les dirigeants du IIIe Reich sur Mars.
Le 21 juillet 1969, pour la première fois dans l’histoire de l’Humanité, Neil Armstrong pose le pied sur le sol lunaire : « C’est un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour… » Il interrompt sa phrase, médusé. Devant lui, sur fond de clair de Terre saisissant de beauté, flotte le drapeau nazi…
La conquête de Mars est une fresque d’anticipation qui brasse le temps, l’espace et les nazis, écrite et dessinée par les auteurs de Petite histoire des colonies françaises et de Petite Histoire du Grand Texas.

Une nuit sur la lune avec une « terre pleine » éclairerait la surface un peu, tandis qu’une « nouvelle terre » la laisserait noire. Par conséquent, une fois que les humains atterrissent sur Mars, les droits miniers martiens peuvent être vendus aux plus offrants, et l’immobilier martien peut être vendu au pouce ou à l’acre, avec tous ces fonds pour soutenir la Mission Humaine vers Mars et la colonisation du Rouge. Planète. Tout ce que les gens connaissent provient des médias, donc si les médias ne coopèrent pas pleinement avec vous, peu importe que vous ou 1000 personnes donnent leur vie à la cause.-}