L’intrépide PDF

En quittant l’Intrepid, nous sommes retournés à New York pour chercher de la nourriture avant de terminer notre journée à Grand Central Station pour rentrer à la maison.


Dans sa charmante propriété viticole de Marson, Marceline vient de donner vie à son premier enfant. Epouse choyée, belle-fille protégée, elle est heureuse. Mais des événements inattendus bousculent son existence. La guerre est déclarée à la Prusse. Son époux qu’elle aime se rend à Paris, attiré par la Commune qui gronde. Son beau-père qui dirige la propriété de main de maître n’a plus le goût de vivre et Marceline se retrouve désormais à la tête du domaine. Inexpérimentée et orgueilleuse, elle lutte seule pour préserver l’exploitation des viles attaques de la concurrence. Il lui faut s’imposer, décider, convaincre. Même si, à court d’argent, elle doit bientôt vendre tout le mobilier du château, rien ne l’abat. Mais un combat plus terrible encore l’attend car un danger pèse sur les siens. Pour sauver ceux qu’elle aime, la voici emportée dans un tourbillon où les hommes trahissent et s’entre-tuent. Cependant, l’intrépide jeune femme ira jusqu’au bout de ses forces, quitte à payer le prix fort.

Le pavillon contient tellement d’informations sur le programme de la navette que vous pourriez facilement passer quelques heures ici. Le saule Hyrum, le sureau et l’érable entourent le réservoir Hyrum, ce qui fournit de l’ombre et un habitat pour la sauvagine et la faune. Dead Horse Point De la proéminence de Dead Horse Point, 2.000 pieds au-dessus d’un col de cygne dans le Colorado, un paysage en constante évolution.-}