L’abolition de l’esclavage : discours prononcé dans la cathédrale d’Autun: , le dimanche 7 janvier 1894, en la solennité de l’Épiphanie PDF

Cette opération était liée à l’entreprise de vêtements et de pourvoiries en gros Robert et Henry Parnall de Bishopsgate, à Londres, et elle était probablement la propriété de cette entreprise.


L’abolition de l’esclavage : discours prononcé dans la cathédrale d’Autun, le dimanche 7 janvier 1894, en la solennité de l’Épiphanie / Mgr Perraud,…
Date de l’édition originale : 1894

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Dans les années 1860, il commença à expérimenter l’utilisation de la vapeur dans l’agriculture de sa ferme d’Ixworth Abbey. Le passage à la propriété privée a créé de nouvelles opportunités mais a également entraîné un taux de chômage élevé dans de nombreuses régions. En plus des styles MLA, Chicago et APA, votre école, université, publication ou institution peut avoir ses propres exigences pour les citations.-}