Jochen gerz, in case we meet PDF

Au lieu des promesses, les noms de leurs auteurs de toute l’Europe remplissent la place devant Christ Church, dont seule la tour, avec une étonnante mosaïque de 1931 des 28 « états ennemis » de l’Allemagne (Angleterre, France, USA, Pologne) , Russie, Chine.) Ont survécu à la guerre. Le « Square of the European Promise » détient un total de 14 726 noms.


Ouvrage édité à l’occasion de la restauration de l’intégralité des archives filmées de l’artiste. Ses travaux, mettant en jeu les médias technologiques, s’appuient sur une analyse sans concession de leurs limites. Broché, couverture illustrée, 15 x 21 cm , collection « 15 x 21 »

Alors que les efforts de la plupart des organisations de défense des droits civils et d’intégration frappaient le mur dur et immuable construit sur des années de racisme, ils ont décidé de passer à l’action politique. Ils ont été mis par Zeus pour garder l’enfant Dionysos, en le protégeant des machinations d’Hera, les Phères de Lamian ont plus tard accompagné Dionysos dans sa campagne contre les Indiens. Les arbres achetés à travers l’amaptocare étaient donc de bonne taille et de bonne taille lorsqu’ils étaient achetés et plantés.-}