Etre près de toi pour être libre PDF

Pour le reste d’entre nous, la technologie peut aider à surmonter ce sentiment de tête rêveuse et rêveuse pour nous sortir du lit au bon moment.


Fermer les yeux, battre son coeur pour sentir un matin pas comme les autres et découvrir le voyage. S’en aller du côté de la mer au bord de l’océan. Parce que les océans sont la porte de la liberté. Et qu’à chaque fois c’est un renouveau, et ressentir encore le petit matin de joie, et qu’à nouveau on revoit le sourire bleu. Ce sourire dont on garde le merveilleux souvenir et qui a donné à notre esprit la mesure du piano enchanté. Etre à nouveau réceptif à toutes les voix. Reconnaître à nouveau, parmi toutes les voix qui chantent. Etre près de toi pour être libre, c’est aussi chercher l’oiseau et plus particulièrement, le nid de l’oiseau de pluie. Là où réside la Force, celle où réside la compagnie des fées, qui apaise et procure le repos, cette sensation fulgurante qui donne la joie de découvrir, de ressentir la liberté à travers tous les visages. Mais cette liberté, c’est découvrir aussi le secret de l’enfant perdu. Quel est-il ? Ce que tu crois, et plus encore, il va du désert au désir, car l’enfant perdu trouve partout l’amour et la nourriture. Etre près de toi pour être libre, c’est pouvoir compatir avec la lumière incomprise. Et bercer les flots de la nuit de la sirène. Ma liberté, c’est aussi pouvoir vivre avec le feu dans la forêt, la montre ou l’horloge. Comprendre que parmi tout ce temps qui passe, n’a d’autre but finalement que de se préserver de la douleur d’Atlas, mais aussi deviner les prédateurs et s’en aller, pour pouvoir un jour, ou un soir écrire le roman inachevé, cette vie : cette liberté retrouvée.

Quelques jours après que Bowe Bergdahl, soldat de première classe de l’armée américaine, ait disparu de sa base en Afghanistan en 2009, les hommes de son peloton ont reçu l’ordre de signer des papiers pour ne jamais discuter de ses actions. Avec un diplôme en leadership organisationnel, et des antécédents en marketing et communication, j’ai absolument besoin de quelques leçons techniques. Dès que vous constatez un changement de goût ou si vous atteignez 30 secondes pendant le chronométrage, arrêtez de mâcher, avalez et notez l’heure.-}