DIALOGUE AVEC UN BOUDDHA: Des réponses claires sur la vie, la mort, l’argent, la maladie, les religions, la politique PDF

J’ai des Tibétains, des Indiens, des routards, des malades du SIDA, des religieux, des politiciens, des acteurs et des princesses.


Christian BERNARD est un autodidacte qui se passionne depuis trente-cinq ans pour la spiritualité, l’ésotérisme et les médecines parallèles.
Sous forme de dialogue de nombreux sujets actuels sont abordés parfois de façon humoristique ou prémonitoire. L’Europe, les croyances et les migrations, l’avenir de la France. C’est souvent polémique mais empreint d’une profonde et lucide sagesse.
Auteur de comédies pour le théâtre et le cinéma, il relate ici une expérience mystique sous la forme d’un dialogue sans concessions qui nous fait partager une autre vision du monde.

Chan Tu V? A Theo Chua « (La Vérité du Sacrement Exceptionnel Convertissant une Religieuse Bouddhiste au Catholicisme), Journal des Lumières, consulté le 15 juin 2015; Thich Thanh Th? Ng, « Su Co Tr. Ces limites concernent les activités des cliniciens médicaux et se rapportent aux impératifs bioéthiques associés, entre autres, aux menaces à la liberté religieuse des patients. Le psychologue Roger Cloninger (1993) définit cette expérience religieuse fondamentale comme la disposition vers l’autotranscendance.-}