Cuisine Sauvage des Haies et des Talus (Ne) PDF

Ses poèmes peuvent être trouvés dans des magazines tels que Magazine de Cleavon Little, Noi, Night Palace, Prosodia, et Weigh Station.


Impossible de concilier gastronomie et balades champêtres ? Avant chaque départ en promenade, il suffit de se munir de ce recueil et d’un panier en osier… L’herbier illustré présente plus de vingt-cinq plantes foisonnantes au bord des chemins, facilitant la cueillette et donnant de bons conseils de récolte. De retour à la maison, il ne reste plus qu’à choisir une recette parmi les soixante petits plats rassemblés par les auteurs. Toutes ces recettes, réalisables sans difficulté et à moindres frais, sont autant de découvertes de nouvelles et étonnantes saveurs.

Le produit séché peut être reconstitué en le faisant tremper dans l’eau pendant la nuit, ou grignoté à sec comme une collation occasionnelle. Je me souviens aussi d’un gâteau croquant très agréable que maman m’avait donné à manger avant de me coucher. Picard cachier. Cela a donné Eng. attraper, ce qui est.-}