Cru ou à peine cuit PDF

Quand j’ai épousé un Sicilien, j’ai appris encore plus de façons de préparer le fenouil, car les Siciliens sont de grands fans.


Ni four, ni plaque de cuisson, ni cocotte, ni poêle ne sont nécessaires pour réaliser ces 100 recettes pleines de fraîcheur. Des salades bien sûr, d été ou d hiver, mais aussi des amuse-bouches, des soupes, des carpaccios, des glaces, des smoothies… De l apéritif au dessert, les bons petits plats crus savant composer tout un repas riche en saveurs. Incontournables ou plus inattendues, ces recettes sont l occasion de se mettre aux fourneaux sans allumettes et d expérimenter une nouvelle façon de cuisiner, pour retrouver le goût naturel des bons produits et leurs bienfaits.

Ce que je fais est de recueillir mes coquilles d’œufs biologiques en liberté, puis ajouter de l’eau bouillante sur eux dans un pot qui leur permet d’être submergés. C’est marrant comme les œufs cuisent de cette façon, comme ils étaient faits pour cuire le blanc et laisser le jaune cru. Les animaux dans la nature ne reçoivent pas leurs périodes tous les mois.-}