Corps rebelles PDF

Nous voyons quand les gens envoient du texte sur notre lieu de travail, nous voyons tous les messages, nous voyons tous les commentaires.


Le livre reprend la volonté d’immersion de l’exposition. Il se présente comme un grand journal sur les pages duquel s’organisent des photos impressionnantes et des textes précis et inspirés. La maquette est à la fois gracieuse et puissante. Elle invite à la contemplation, mais aussi à faire l’expérience de la danse en convoquant le corps tout entier. Le papier intérieur très léger joue sur des effets de transparence. Il rappelle le corps en mouvement. Le pliage des pages à la japonaise mime les pulsations et les ondulations de la danse. La couverture noire chromée, dont le titre noir mat ne peut se lire que dans le mouvement, donne à ce livre l’écrin idéal.

Des familles ont été séparées et déplacées, et des attaques violentes menacent les femmes et les enfants. Après le coup d’État, le Corps de Nouvelle-Galles du Sud a été retiré de la colonie, le major Johnston a été martialled et John Macarthur a été exilé de la colonie pendant huit ans. Il réussit aussi à faire entrer Franklin dans le grand nombre.-}